Guide matchs amicaux

  • Pourquoi les matchs amicaux sont-ils importants ?


    1. Une expérience enrichissante

    Les joueurs gagnent de l'expérience en jouant ces matchs amicaux. Cependant,les joueurs perdent en condition physique. De plus, il est préférable de choisir "passif" pour vos tactiques et d'éviter de jouer avec vos raquettes.


    2. Compétences avancées

    Tous vos joueurs vont améliorer leurs compétences. Un joueur peut gagner jusqu'à 3 nouvelles compétences (avec une moyenne de 3 matchs amicaux par jour).


    3. Gains financiers

    Chaque match amical rapporte de l'argent.Ainsi, les deux équipes perçoivent une récompense financière.Le bénéfice est un peu plus important pour l'équipe qui accueille la rencontre.

    Il est important qu'il n'y ait pas d'argent pour les matchs amicaux pour les jeunes !


    4. Communication

    Les matchs amicaux vont promouvoir la communication entre les joueurs, c'est pour cela qu'il est important de bien choisir sa composition d'équipe. Tu joueras deux matchs amicaux au total pendant que les autres joueurs resteront s'entraîner.


    5. Meilleure évaluation du niveau de jeu

    Avec les matchs amicaux, tu peux facilement choisir le niveau de tes adversaires et de ta propre équipe. Par exemple: un joueur d'une ligue moins forte peut jouer contre des joueurs d'une ligue plus forte.Quand il joue 5:5 en jouant passivement, il sait qu'il doit choisir une stratégie plus équilibrée s'il veut gagner.Il est important d'ajouter que l'équipe adverse peut également ajuster sa tactique. Cela ne peut pas se passer avec l'ordinateur.


    • Seulement le n°4 et le n°5 peuvent être sélectionnés pour le challenge "fun".
    • Pour les matchs amicaux, les joueurs de 1 à 5 peuvent être sélectionnés.
    • Pour les matchs amicaux chez les jeunes, les joueurs 1,2,4 et 5 peuvent être validés.Tu peux seulement voir les forces des équipes au niveau 5.