Guide entraînement de la condition physique

  • Comme de nombreux joueurs ont des problèmes avec leur condition physique, nous vous donnons quelques conseils pour mieux gérer leur condition physique et mieux la contrôler :



    1. Le changement de joueurs


    Afin de préserver la condition physique de vos joueurs, il est préférable de bâtir une équipe de 5 à 7 joueurs afin d'établir une rotation à chaque match.La meilleure solution est de choisir l'option "récupération" avec soit le repos ou soit les vacances afin de remonter leur condition physique quand elle est trop basse.



    2. Le repos


    Il est préferable d'utiliser un moyen simple comme le repos pour rendre les joueurs plus en forme et regagner des points. En effet, le joueur ne va pas aller s'entraîner durant cette période afin de mieux récupérer.



    3. Les vacances


    Les vacances sont une autre possibilité de récupérer de la forme physique. Il existe les vacances normales gratuites qui permettent de regénérer de la force physique mais également les vacances luxueuses payantes qui permettent de plus récupérer.



    4. Un préparateur physique


    Un préparateur physique est le moyen le plus simple de récupérer de la forme physique à chaque tour. Cependant, ceci dépendra également de vos tactiques. Un seul préparateur peut ne pas être suffisant et dans ce cas là, vous pouvez en recruter plusieurs.



    5. Les tactiques


    La tactique indique la dépense physique que le joueur consomme. Il est donc préferable de ne pas utiliser "attaque extrême" si votre joueur possède une mauvaise condition physique. Il sera donc plus opportun de choisir la tactique "passive".



    6. L'entraînement


    Il est possible de sauver de la condition physique en sélectionnat l'option "no training" "pas d'entraînement". Mais, ceci n'est pas recommandé ! Il est préferable de choisir l'option "récupération" qui sera plus performante.



    7. La compétence : jeu de jambes


    Le jeu de jambes est la seule compétence qui affecte le moins la condition physique de vos joueurs. Si un de vos joueurs avec une mauvaise condition physique reçoit une nouvelle compétence, il serait préférable de lui donner celle-ci car elle lui permettrait de perdre moins de points en condition physique.



    8. L'utilisation des jeunes joueurs


    En faisant tourner votre effectif avec de jeunes joueurs, vous pouvez mettre au repos certains joueurs qui ont une mauvaise condition physique.


    Durant la trève, les joueurs auront le temps de récupérer et leur condition physique augmentera.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------


    Gérer la condition physique des joueurs est l'élèment le plus difficile du jeu. Il vous faudra beaucoup de patience au début du jeu mais cela deviendra de plus en plus facile avec le temps. Toutes les personnes devront le faire au début et tout ceux qui ne le feront pas seront de mauvais managers.


    Dès que vous aurez plusieurs préparateurs physiques, cela ne vous posera plus aucun problème.