L'expérience de la Chine a été un échec

  • L'expérience de la Chine a été un échec


    Bonjour,


    Je peux le dire maintenant avec certitude : la tentative de commercialisation du manager de tennis de table en Chine a été un échec complet.


    J'ai investi deux ans de temps, de travail et beaucoup d'argent dans cette "expérience" pour pouvoir y rester avec plus d'expérience mais sans le moindre profit.


    L'entreprise était une course de haies simple, où l'on se faufile d'une haie à l'autre, mais le but restait inaccessible. Cette course de haies a été caractérisée par des "experts de la Chine", qui étaient tous là pour me vendre quelque chose, mais n'ont proposé que des demi-vérités afin de pouvoir empocher un peu d'argent sur mon chemin. La Chine elle-même est pleine de régulations et de légimentations, dont les obstacles étaient aussi des mangeurs de temps et d'argent et ma course s'est finalement terminée par un mur de 100 m de haut.


    Veuillez excuser l'expression métaphorique, mais je ne veux pas mentionner de noms ou d'incidents concrets ici.


    Rétrospectivement, je ne le ferais plus, bien sûr, mais d'un autre côté, le marché chinois est tout simplement trop grand pour être ignoré. Au moins, je ne peux pas me reprocher de ne pas avoir essayé.


    Pour moi, c'est la plus grosse défaite du temps de développement de ce jeu et je dois maintenant me lécher un peu les plaies avant qu'il ne reparte à plein régime.


    Mais ne vous laissez pas abattre par mon humeur actuelle, TTM se porte toujours très bien et je vois aussi beaucoup de potentiel dans d'autres pays et d'autres possibilités de marketing.