Maintenance du serveur demain mardi 6.10. environ 10 heures CET

  • Maintenance du serveur demain mardi 6.10. environ 10 heures CET


    Bonjour,


    nous avons analysé les erreurs de calcul lors de la dernière pause de la saison sur le serveur 1 et il s'est avéré qu'elles étaient dues à un temps mort, car le calcul était trop long La raison en est probablement le nombre croissant d'enregistrements dans la base de données du Gestionnaire du tennis de table.


    Nous avons effectué une recherche dans la base de données et avons constaté que nous avons déjà environ 138.000.000 entrées dans la base de données pour le seul historique des joueurs. Pour les équipes, il y a "seulement" environ 750.000 inscriptions.


    C'est pourquoi nous avons décidé d'effacer les données de tous les joueurs qui ont déjà pris leur retraite demain matin pour faire un peu de ménage. Ce processus est susceptible d'affecter plus de 100 millions d'enregistrements et le serveur sera hors service pendant plusieurs minutes, peut-être même plus d'une heure pendant ce temps (à partir d'environ 10 heures CET), il est difficile de dire exactement.


    Cela signifie que toutes les données des joueurs qui ont déjà pris leur retraite auront disparu par la suite. Ainsi par exemple son talent, son expérience, ses fans, ses compétences, etc. Cela ne devrait pas avoir une grande influence sur les statistiques actuelles et les récompenses obtenues dans les informations du club seront conservées, car elles ont leur propre entrée dans la base de données.


    Comme deuxième mesure, nous avons également augmenté le délai d'attente lors du calcul de la pause saisonnière. Nous espérons donc qu'à l'avenir, il n'y aura plus de doubles calculs des interruptions de saison.