Léthargie et perspectives 2021

    • Official Post

    Bonjour,


    J'ai été assez silencieux ces derniers temps, alors voici un bref message de fin d'année de ma part :

    Mon humeur s'est plutôt dégradée ces dernières semaines. La raison n'en est pas le responsable du tennis de table ou l'expérience infructueuse de la Chine, mais les restrictions dues au virus Corona. Je ne peux plus pratiquer beaucoup de mes passe-temps (tennis, tennis de table, volley-ball et danse), ce dont j'ai en fait besoin pour équilibrer mon temps d'ordinateur, par ailleurs très important. Ainsi, non seulement l'exercice physique me manque, mais aussi les contacts sociaux qui y sont associés. En conséquence, je suis malheureusement devenu peu créatif et apathique.


    Mais je ne veux pas me plaindre ici, je veux vous faire savoir qu'il y a une raison et que peut-être l'un ou l'autre peut s'y retrouver. Vous n'êtes pas seul.


    Cependant, il y a de bonnes nouvelles : Il semble que j'ai trouvé un nouveau programmeur pour le jeu et je regarde donc l'avenir avec optimisme et j'espère que le spectre de Pandemic prendra bientôt fin.


    En 2021, je veux absolument me remettre sur les rails et j'ai déjà quelques éléments en tête que j'aimerais mettre en œuvre l'année prochaine :

    • Corriger les bogues connus
    • Faire revenir le bonus dans le jeu
    • Améliorer les demandes
    • Ajouter des connexions sociales
    • Ajouter des traductions dans les langues suivantes : Espagnol, portugais et japonais
    • Se débarrasser des popups pour viser une mise en œuvre de Steam à long terme


    D'ici là, je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que vous survivrez bien à la fermeture prochaine et au virus.


    Votre Wulfman