Erreur de changement de saison du serveur 2

    • Official Post

    Erreur changement de saison


    Bonjour,


    malheureusement il y a eu une erreur dans le changement de saison ce soir et cela a été calculé plusieurs fois.


    Nous recherchons une solution, soyez patient et ne faites rien sur le serveur 2 pour le moment.


    Je vous informerai dès que j'en saurai plus.


    Beaucoup de salutations

    Wulfman




    Faisons un rapport d'étape :


    • Je ne connais pas (encore) la raison de cette erreur de calcul.
    • La sauvegarde a été interrompue parce que la boîte de stockage était pleine et je n'ai pas reçu de notification. Je l'ai maintenant mis à niveau vers 1 To, le problème sera donc résolu à l'avenir.
    • Nous avons pu récupérer tous les joueurs retraités avec les valeurs correctes.
    • Nous avons également pu récupérer le personnel, mais il y a malheureusement des problèmes de compétences. Le programmeur a saisi les valeurs sur la base d'anciennes données. L'un d'entre eux a un 0 en ce moment. Veuillez me contacter personnellement si vous avez des doutes sur les compétences de votre personnel.
    • Les montées et les descentes devraient toujours convenir.
    • Je voudrais arrêter le plan de jeu et les calculs jusqu'à la semaine prochaine pour pouvoir discuter en toute tranquillité d'éventuels autres problèmes avec vous.<- Les calculs sont arrêtés pour le moment
    • Le programmeur est déjà bien ennuyé d'avoir dû se rendre au bureau aujourd'hui à cause de moi. J'espère que vous pourrez vous accommoder de cette solution, je ne peux rien proposer de mieux pour le moment.