Situation provisoire : les choses avancent lentement mais sûrement

    • Official Post

    Situation provisoire : les choses avancent lentement mais sûrement



    Bonjour,


    J'aimerais faire une brève annonce officielle concernant le statut du responsable du tennis de table.


    La mise à jour progresse lentement en arrière-plan. En raison du changement de saison défectueux sur le serveur 2, les capacités de mon programmeur ont été à nouveau immobilisées, ce qui repousse la mise à jour, mais je calcule toujours en semaines et non en mois.


    Mon problème est que les deux programmeurs ne s'occupent du Gestionnaire de Tennis de Table qu'à côté et ont un emploi principal ainsi qu'une famille, de sorte qu'ils ne peuvent consacrer que peu de temps au Gestionnaire de Tennis de Table. En outre, le nouveau programmeur est encore en "phase d'apprentissage" de ce jeu très complexe.


    Néanmoins, nous avons pu constater à nouveau lors de nos dernières missions d'urgence que l'ancien programmeur ne me laisse pas tomber et qu'il est intervenu au pied levé, aussi bien le week-end que le soir, lorsque cela était nécessaire. Je lui en suis très reconnaissant, mais je ne peux pas toujours compter sur lui. C'est pourquoi je souhaite intégrer deux petites choses avant la mise à jour, qui me permettront d'intervenir personnellement dans les situations d'urgence comme suit :


    1. activer et désactiver le mode maintenance

    J'aimerais pouvoir activer moi-même le mode de maintenance, qui déconnecte tous les joueurs en même temps. De cette façon, je peux éviter de continuer à jouer sur un stand qui pourrait devoir être réinitialisé à une sauvegarde.


    2. reporter les jours de match

    Par vos réactions aux derniers problèmes, je me suis rendu compte que vous êtes favorable à une suspension des jeux jusqu'à ce que le problème soit résolu et que vous n'êtes pas en colère. Jusqu'à présent, je n'ai pas pu intervenir dans le fonctionnement du jeu, mais j'ai maintenant la possibilité de reporter les jours de jeu. Cela signifie que si le programmeur est en vacances, malade ou simplement indisponible, je pourrai au moins reporter le jeu jusqu'à ce qu'un programmeur soit à nouveau disponible pour régler le problème. Jusqu'à présent, j'ai toujours sué sang et eau lorsque quelque chose d'imprévu se produisait.


    Une dernière chose à propos des numéros de joueurs :

    Le coup de pouce que nous avons reçu l'année dernière grâce à la crise de la Corona est terminé, mais je suis toujours satisfait du nombre de joueurs. La raison en est que j'ai réduit les mesures publicitaires au cours des six derniers mois pour des raisons financières, mais les chiffres sont néanmoins restés assez stables. Le serveur 1 perd lentement des joueurs, mais cela a toujours été le cas si je ne prends pas de contre-mesures. Et puis il y a le creux de l'été. Je suis persuadé que je pourrai rapidement faire remonter le nombre absolu de joueurs grâce à de nouvelles actions, par exemple de nouvelles traductions, la conversion prévue pour Steam, de nouvelles options d'enregistrement (logins sociaux) et plus de budget. Les joueurs réguliers sont toujours très fidèles.


    Table Tennis Manager ne comprend qu'un seul homme qui ne sait même pas programmer (moi), mais le jeu a connu de nombreux hauts et bas et je suis convaincu qu'il a encore une longue et belle vie devant lui. Je continuerai à faire de mon mieux et je vous remercie de votre compréhension lorsqu'il y a des problèmes.


    Votre Wulfman