Statu quo et perspectives pour 2022

  • Bonjour à tous !


    Comme d'habitude, une petite mise à jour sur la situation globale de Tischtennis Manager.


    L'année 2021 n'a pas été la meilleure que nous ayons eue. En moyenne, il y a eu environ 20% de pages vues en moins qu'en 2020, mais il faut dire que 2020 a connu une poussée particulière de joueurs avec le début de la pandémie. J'ai certes pu réaliser presque tous les objectifs que je m'étais fixés pour l'année, mais l'été a été marqué par un bug de serveur incisif qui nous a coûté beaucoup de temps, d'argent et de longs efforts pour l'éradiquer. Nous n'avons pu résoudre le dernier problème de juillet qu'en novembre.


    Dans le même temps, la capacité du programmeur a été limitée, de sorte qu'il n'a pas été possible d'intégrer de nouvelles fonctionnalités et mon budget financier a été complètement épuisé. De plus, la mise à jour n'a malheureusement pas été un franc succès et la zone de défi a dû être améliorée à court terme, ce que nous avons pu faire rapidement grâce à l'ancien programmeur.


    Pour finir, il y a eu un développement positif, à savoir que notre membre ach_ja a pu être intégré dans la programmation de l'interface et nous a offert à tous un petit cadeau de Saint-Nicolas avec quelques améliorations visuelles.


    Sans oublier que j'ai pu recruter un nouveau programmeur, qui a certes encore un peu de mal avec le TTM, mais qui reste fermement à bord.


    Pour l'année 2022, je me suis fixé les objectifs suivants :

    • Pouvoir à nouveau annuler les récupérations engagées
    • Afficher les compétences non attribuées dans les enchères des joueurs
    • Supprimer automatiquement les anciens messages après 6 mois
    • Intégrer les enchères du système dans l'aperçu, afin que je ne doive pas toujours les mentionner
    • Pouvoir réinitialiser les compétences contre de l'argent
    • Éliminer les bugs
    • Et enfin, un changement de tactique important, comme suggéré par Donald.


    Je ne sais pas si nous pourrons tout faire, mais nous verrons bien.


    En tout cas, je vous souhaite une bonne année et j'ai bon espoir que notre vie reprenne enfin son cours normal.