Stabilité, progrès et innovation

  • Bonjour !


    J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle à annoncer, qui apportera (selon moi) au jeu à l'avenir à la fois stabilité, progrès et innovation.


    Qu'est-ce que cela peut être ?

    J'ai promu ach_ja au "niveau suivant". ach_ja est un joueur très engagé qui possède en même temps des compétences de programmation. Il s'est déjà rappelé au bon souvenir de tous depuis un an avec les mises à jour de nouveaux "templates", mais cela ne lui laissait que la possibilité de travailler sur l'aspect visuel et l'utilisabilité.


    Dès à présent, il reçoit de ma part des accès étendus à des fichiers PHP sélectionnés, ce qui lui permet d'aller plus loin dans la programmation du TTM. En raison de ses performances passées et de son engagement exceptionnel, je lui accorde ici cette confiance.


    Toutefois, son accès reste limité, car il ne peut travailler que sur le système de développement et non en mode live, ce qui signifie que je continue à charger moi-même tous les fichiers dans le système live. De plus, il n'aura pas accès aux calculs du jeu ni à la base de données en direct, c'est-à-dire qu'il ne pourra pas consulter vos comptes et vos activités, ni modifier les données ou intervenir dans les résultats du jeu.


    Pourquoi apporte-t-il stabilité, progrès et innovation au jeu ?

    Comme la plupart des gens le savent, je ne suis pas moi-même programmeur, mais seulement un utilisateur lambda et un joueur de stratégie. Le développement de Ping-Pong Manager a toujours été lié à mon incompétence et à la pression. J'entends par là la pression que je devais exercer sur mes programmeurs indépendants pour qu'ils réalisent quelque chose pour moi. Cette situation a toujours été assez pénible pour moi et est devenue plutôt pénible à la fin, car la motivation des programmeurs indépendants, qui était de toute façon limitée, diminuait et je devais parfois attendre des semaines, voire des mois, pour obtenir une réaction dans la communication.


    Avec ach_ja, nous avons maintenant pour la première fois un programmeur à bord qui est motivé, qui connaît très bien le jeu, qui apporte lui-même de nouvelles idées, qui peut les mettre en œuvre immédiatement et qui est en outre un interlocuteur compétent sur le forum. Il a déjà prouvé qu'il sait bien programmer.


    Je ne sais pas encore exactement ce qui va se passer à l'avenir 😉, mais j'ai bon espoir que nous verrons bientôt de nouvelles mises à jour et que cette étape en vaudra la peine pour le jeu dans son ensemble.


    Je te souhaite, ach_ja, de passer de bons moments à développer le TTM !


    P.S. N'hésitez pas à utiliser la catégorie "Suggestions" pour le faire travailler un peu 😁.