Table Tennis Manager - Status Quo et Outlook Juillet 2018

    • Official Post

    Bonjour,


    Je pense qu'avant l'effondrement estival à venir, il convient de dire quelques mots sur la situation de base de l'entraîneur de tennis de table :


    Je suis très satisfait du développement du jeu et des progrès fondamentaux que nous avons réalisés au cours des 12 derniers mois !


    Nous avons maintenant une base saine de joueurs réguliers qui maintiendraient le jeu en vie pour longtemps, même si j'arrêtais le marketing. MAIS je continue à consacrer beaucoup de mon temps à des mesures de marketing qui sont probablement invisibles pour vous, et mon objectif est clair : je ne veux pas seulement maintenir le statu quo, je veux augmenter le nombre de joueurs de Table Tennis Manager!




    Voici quelques chiffres tirés des statistiques analytiques de Table Tennis Manager :




    Les périodes du dernier exercice et de l'avant-dernier exercice sont comparées. Les chiffres verts signifient une augmentation, les chiffres rouges une diminution en pourcentage.


    J'ai pris les chiffres exacts parce que je ne veux pas donner trop, mais ce que vous pouvez clairement voir, c'est l'augmentation du nombre d'utilisateurs actifs par rapport à l'année dernière.


    38,79% d'utilisateurs en plus et plus de 50% de sessions en plus parlent un langage clair : le Table Tennis Manager est en avance ! Alors ne laissez pas le nombre d'équipes dans le jeu vous perturber, elles passeront sous la barre des 1000 en été, car je ne recommencerai pas de plus grandes mesures de marketing avant l'automne, mais ce sont les joueurs actifs à long terme qui comptent vraiment !


    Le fait que nous ayons pu gagner autant de joueurs réguliers n'est pas seulement mon mérite, mais c'est aussi dû à la partie (difficile à estimer pour moi) de la communauté. Pour cela, je dois encore une fois exprimer mes remerciements ! Vous êtes actif et vous savez comment vous comporter. Les nouveaux joueurs sont immédiatement pris en charge par quelqu'un et les litiges sont réglés sur un ton raisonnable. Vous contribuez aussi positivement au jeu par vos nombreuses suggestions et pardonnez mes défauts. Merci !


    Le développement du jeu lui-même progresse également (bien que lentement) et nous n'avons pas eu de problèmes majeurs avec les serveurs ou les calculs depuis longtemps.

    Malheureusement, il y a aussi quelques inconvénients :

    • Le programmeur a malheureusement dû licencier son nouvel employé récemment et est tellement impressionné par l'expérience qu'il n'essaiera plus jamais avec quelqu'un d'autre. Cela signifie que les développements continueront d'être lents, mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, la profondeur du jeu est maintenant très élevée, donc ce n'est pas si tragique et oui, le développement se poursuivra de toute façon, je vais m'en assurer !
    • Les revenus de la bannière sont en baisse. Les formats de bannières classiques existent depuis longtemps et sont toujours "extérieurs". Cela se reflète dans les prix CPM selon lesquels je suis payé. De plus, le nombre de bannières publicitaires a diminué, puisque tous les Premiums, y compris tous les nouveaux joueurs qui sautent rapidement, ne reçoivent plus de bannières (à moins qu'ils ne décident volontairement ce que pratiquement aucun des nouveaux joueurs ne fera). Pour compenser cela, je travaille sur une nouvelle idée qui vous permet (volontairement) de soutenir le jeu sans utiliser de l'argent réel. C'est ma priorité absolue en ce moment, afin de réunir les fonds nécessaires à d'autres mesures de marketing.


    Tant pis pour le résultat intermédiaire actuel et je vous souhaite un été insouciant avec beaucoup de joie dans et en dehors du jeu ! ;)