Mise à jour surprise pour la Saint-Nicolas le 06.12.2021

  • Bonjour à tous !


    Aujourd'hui, à l'occasion de la Saint-Nicolas, vous recevrez une mise à jour surprenante de notre part. En fait, ce n'est pas moi, mais notre cher membre ach_ja.


    ach_ja est l'un de nos joueurs les plus actifs et s'engage beaucoup sur le forum. Il a également des compétences en programmation. C'est pourquoi il m'a déjà proposé à plusieurs reprises son aide pour le développement de Tischtennis Manager, mais je l'ai toujours refusée jusqu'à présent. Ce n'est pas parce que je doutais de ses capacités, mais parce qu'il est un joueur actif de la Bundesliga et qu'en tant que tel, je ne voulais pas lui donner accès à la programmation du jeu. Connaître le calcul et la configuration du jeu lui donnerait, à mon avis, un avantage déloyal en tant que joueur de haut niveau, et je ne voulais pas que cela se produise. De plus, je l'apprécie beaucoup pour l'aide, les rapports de bugs et les propositions d'amélioration qu'il apporte sur le forum et c'est pourquoi je ne veux pas le perdre en tant que joueur.


    Cependant, après réflexion, nous avons trouvé un moyen de le faire participer au jeu sans qu'il ait accès à la programmation du jeu, et ce grâce aux templates. Les templates contrôlent simplement l'affichage des pages respectives et ne contiennent aucune information sur le calcul du jeu. Il s'est donc immédiatement mis au travail et a directement mis en œuvre certaines de ses propres propositions.


    Voici maintenant la liste de ses modifications :


    Tableau


    - Responsive supprimé (c'est-à-dire que l'affichage du tableau sur le téléphone portable est désormais le même que sur un ordinateur de bureau).


    - Joueur ordinateur grisé



    Pièces de la raquette


    - Responsive supprimé


    - points supérieurs ouvrants/fermants


    - orientation de la raquette par défaut réglée sur attaque



    Messages


    - bouton "Tout marquer"



    Entraînement


    - Correction d'une erreur lors de l'attribution de la récupération


    Enchères


    - CSS modifié (affichage des lignes dans l'aperçu)



    Défis


    - Favoris tirés vers le haut


    - Affichage des favoris uniquement pour la zone sélectionnée


    - Affichage des défis lancés à un favori


    - Ajout d'une "coche" aux défis lancés par les favoris



    Jeux


    - Sélection d'une équipe pour le tableau des matchs par équipe, si "Tous les matchs" est activé.



    Tactique


    - Réglage de la tactique pour tous les joueurs



    Responsive supprimé


    - Tableau perpétuel


    - Tableau des cadres


    - Vente aux enchères du personnel


    - Coupes


    - Vente aux enchères de joueurs


    - Tableau des joueurs


    - Joueurs les plus chers



    Si vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour ou si vous souhaitez remercier ach_ja, n'hésitez pas à créer un sujet à ce sujet. ach_ja y répondra en temps voulu.



    Comme toujours :

    Avec la mise à jour, des fichiers ont été modifiés, c'est-à-dire qu'il se peut que votre navigateur ou l'application ne reprennent pas automatiquement ces nouveaux fichiers, mais accèdent encore aux anciens du cache. C'est pourquoi, en cas de problème, veuillez d'abord vider le cache ou réinstaller l'application.


    Amusez-vous bien avec le Nikolausi ;)