10e anniversaire

  • Hallo,


    le mois de décembre est arrivé : le serveur 1 a commencé à fonctionner le 10 décembre 2012 et a lancé à l'époque son premier tour officiel, qui s'est déroulé sans interruption jusqu'à aujourd'hui (à l'exception de quelques petites pannes).



    Je dois dire que j'en suis très fier et que si quelqu'un me l'avait prédit à l'époque, je ne l'aurais pas cru. Je le dois sans doute un peu à la chance, par exemple d'avoir trouvé un bon programmeur, au destin qui a fait que ce créneau existait et que je joue moi-même au tennis de table, et surtout à vous, qui êtes restés fidèles au jeu pendant si longtemps. En effet, il y a encore 10 joueurs qui se sont inscrits ici le premier jour de jeu et qui sont encore actifs aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela !



    Ni le déclin général des jeux par navigateur, ni la grande concurrence des applications n'ont pu nous arrêter et, si cela ne tient qu'à moi, nous avons entamé les dix prochaines années. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais pour ceux que cela intéresse, j'ai rédigé quelques points clés ici :


    L'histoire du manager de tennis de table (tabletennismanager.com)


    Pour fêter cet anniversaire, j'ai eu quelques idées :


    1. il y a un bon pour TOUS les joueurs sur un mois premium


    Le voici :


    1339-gutschein-jubilaeum-jpg




    2. il existe une tasse anniversaire en édition limitée


    J'ai créé une "tasse anniversaire" spécialement pour le jubilé, qui peut être achetée dès maintenant dans la boutique. La tasse ne sera disponible à la vente que pendant le mois de décembre, après quoi je la retirerai de la boutique. Je suis sûr que cette tasse vaudra des millions dans mille ans ! Si ce n'est pas le cas, je serai mort depuis longtemps et vous ne pourrez plus me poursuivre en justice.

    8o


    Alors, frappez :


    1340-limitierte-auflage-einer-tasse-zum-10-jaehrigen-jubilaeum-des-spiels-tischtennis






    3ème tournoi anniversaire pour le 10ème anniversaire



    Je déclare le speedgame du 11.12.2022 comme tournoi anniversaire. Cela ne change rien au speedgame lui-même, mais en plus des primes habituelles, il y aura des prix en nature à gagner, alors participez tous !


    1er prix

    1341-sporttasche-jpg




    2ème prix

    1342-trinkflasche-jpg







    3ème prix

    1338-baseballkappe-jpg


    Les gagnants doivent simplement m'envoyer leurs adresses postales et je m'occuperai de l'envoi.


    Encore une fois, merci à tous ceux qui sont restés fidèles au jeu pendant si longtemps et qui ont apporté leurs idées et leur aide aux nouveaux venus sur le forum !