Mise à jour le mardi 26.05.2020

    • Official Post

    Préavis !



    Bonjour,



    le 26.05.2020 vers 10 heures, nous prévoyons d'installer la mise à jour tant attendue. Cette mise à jour est l'une des plus importantes que nous ayons jamais eues, alors comme toujours, je vous demande un peu de patience, de vider le cache et de me faire part de vos commentaires si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. En raison de la longueur de la mise à jour, je ne prendrai pas de captures d'écran aujourd'hui, je pense que vous reconnaîtrez les nouvelles fonctionnalités, sinon il suffit de demander dans le forum.


    Passons maintenant aux nouvelles fonctionnalités


    Fonctionnalité Premium : Renouvellement automatique de l'installation


    Les joueurs Premium peuvent désormais faire renouveler leur équipement automatiquement. Bien qu'il n'y ait qu'un avantage minime à renouveler votre installation quotidiennement, il est là. Les utilisateurs Premium peuvent désormais s'épargner cet effort et les utilisateurs non Premium ne verront même pas la fonction.



    3x matchs amicaux par équipe par saison


    La règle des 3x par saison remplace désormais la suspension de 5 jours pour les matchs amicaux. Cela signifie que vous pouvez désormais défier une équipe amicale trois jours de suite dans une saison si vous le souhaitez. Auparavant, cela n'était possible que tous les 5 jours. Il n'y a donc plus de demandes, mais vous êtes beaucoup plus flexible dans la planification.



    Ticker en direct dans les championnats


    Nous introduisons un téléscripteur en direct lors des championnats. Afin de ne rien révéler ici à l'avance, les résultats de la journée de match respective seront pour l'instant couverts de points d'interrogation dans l'arbre du championnat et ne seront révélés qu'après avoir visionné le ticker en direct. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez désactiver le Liveticker dans les paramètres. En outre, nous sommes obligés de ne verser les récompenses obtenues par tour qu'à la fin du championnat, car sinon, vous pouvez voir immédiatement si quelqu'un a fait des progrès ou non en regardant les récompenses dans le chiffre d'affaires quotidien de l'aperçu.



    Enchères


    Nous avons légèrement amélioré la zone d'enchères :


    • Tant qu'aucune offre n'a été reçue, vous pouvez annuler votre propre enchère
    • Si vous souhaitez lancer une nouvelle vente aux enchères, vous obtiendrez plus d'informations sur l'objet concerné. En outre, le prix minimum est affiché et immédiatement saisi comme offre dans le champ d'aide
    • Le message "Vous avez été surenchéri lors de la vente aux enchères pour le joueur xyz" n'apparaît désormais réellement que lorsque vous avez été surenchéri et non plus lorsque quelqu'un est en dessous du vôtre avec une nouvelle enchère
    • Le message de surenchère d'un autre joueur de l'enchère apparaît désormais dans la langue appropriée
    • Vous pouvez maintenant augmenter votre enchère maximale pour une vente aux enchères de personnel si vous êtes déjà enchérisseur et qu'il ne reste plus que ce seul créneau libre de personnel. Le système a jusqu'à présent évalué cette opération comme une nouvelle enchère et a refusé
    • Vous allez maintenant recevoir un message dans le jeu pour votre propre enchère expirée
    • Tant que vous êtes le plus offrant dans une enchère, cela est maintenant indiqué par un montant vert (également dans la liste des enchères)
    • Vous pouvez réduire votre offre maximale par la suite en faisant une nouvelle offre jusqu'à concurrence de l'offre maximale actuelle
    • Les propres enchères ne sont désormais plus affichées en haut de la page pour toutes les enchères, mais en bas sous "Équipe/équipe/batte actuelle". En outre, les enchères en cours ont été séparées des enchères terminées pour vous donner une meilleure vue d'ensemble
    • Je suis maintenant en mesure de lancer mes propres enchères avec des valeurs manuelles du système. Cela signifie que je peux maintenant ajouter des joueurs, des employés et des clubs intéressants à la vente aux enchères via le système. Comme je sais à quel point vous êtes sensible à ce genre de choses, vous êtes les bienvenus pour ouvrir un sujet et discuter de la fréquence et des valeurs avec lesquelles ces enchères sont utiles. J'ai l'intention d'utiliser rarement cette fonction de toute façon.



    Frais de location


    Une redevance de location de 10 % de la valeur du joueur (5 % à la mi-temps) est introduite. Les frais sont payés par le prêteur et sont versés dans le système. Cette redevance est multipliée par le nombre de locations au même manager (peu importe si l'équipe 1 ou l'équipe 2), c'est-à-dire que la deuxième location au même manager porte la redevance à 20 %, la troisième à 30 %, etc. Cela n'exclut pas le travail d'équipe, mais à long terme, cela devient plus coûteux et à un moment donné, il faut tirer la sonnette d'alarme et changer de partenaire de location. La règle dépend du joueur, donc si vous avez un autre joueur, la règle s'applique à nouveau.



    Exemples :


    Demi-saison de Joueur1 à Utilisateur1 -> frais : 5%.

    De joueur 2 à utilisateur 1 toute la saison -> Tarif : 10

    Joueur1 à Utilisateur1 Demi-saison (2ème fois) -> Tarif : 10

    Joueur2 à Utilisateur1 toute la saison (2ème fois) -> frais : 20%.

    Demi-saison de Joueur3 à Utilisateur1 -> frais : 5% <- compte à nouveau depuis le début

    Joueur1 à Utilisateur1 toute la saison (3ème fois) -> frais : 20%.

    Joueur2 à Utilisateur1 Demi-saison (3ème fois) -> Frais : 25%.



    En principe, vous n'avez pas à vous inquiéter, car le montant exact en euros vous sera indiqué avant même que vous ne louiez une voiture.


    La "redevance précédente" sera d'ailleurs renommée "prix". Rien d'autre n'a changé. Nous avons également ajouté certaines informations sur les joueurs au contrat de location.


    Autres innovations


    • Les joueurs non premium sont désormais également autorisés à prêter et à engager deux joueurs par saison
    • Il y a maintenant un petit bloc-notes qui permet de sauvegarder des textes individuels dans le jeu.
    • Dans les rapports de jeu, vous pouvez maintenant obtenir les informations sur le joueur en cliquant sur le nom du joueur
    • Il existe désormais une interdiction de location d'une saison pour les joueurs achetés dans le cadre du pool ou d'une vente aux enchères. Cela est indiqué dans le magasin de location par deux flèches rouges.
    • Dans Speedgame, les tableaux finaux sont désormais sauvegardés (les anciens tableaux ne sont plus accessibles). Vous devez cliquer sur le nom du Speedgame. De plus, la date de début du jeu de vitesse est maintenant affichée et la page elle-même a été paginée et est maintenant emballée à partir de 20 pièces.
    • Lors de l'appel de la page "Entraînement spécial", le paramètre par défaut "Coup droit" a été supprimé pour "tous les joueurs" afin d'éviter tout malentendu
    • Le tri des joueurs dans l'alignement (tableau vert) et dans la tactique est maintenant réglé par défaut sur l'ordre alphabétique. Auparavant, la vue tactique n'était pas du tout triée et dans l'alignement, le tableau était également trié lors du tri. Maintenant, dans l'alignement, seule la liste des joueurs sous le plateau est triée et donc la position dans les doubles (alignement) est la même que dans la tactique et non plus confuse comme auparavant.
    • Vous pouvez désormais également rechercher l'ID d'un lecteur (bouton radio : Lecteur)




    Corrections de bugs



    • Il nous manquait encore un tableau pour la vue mobile en format vertical pour le championnat. Il a maintenant été créé pour toutes les langues
    • Le bilan->Aujourd'hui ne montre aucun chiffre d'affaires le premier jour de match et deux fois plus le deuxième jour de match (jour 1 + jour 2). Espérons que nous avons maintenant résolu ce problème, mais comme nous l'avons déjà écrit, il ne s'agissait que d'une erreur d'affichage et non d'une double déduction réelle.
    • Avec une astuce, il était possible de générer des joueurs sans nom, nous avons maintenant corrigé cela
    • Lors d'un match amical, il manque le contrôle de l'alignement de l'adversaire avant le début du match. Ce problème est désormais réglé et il ne devrait plus y avoir de matchs amicaux incomplets.
    • Le transfert de joueurs par un tiers avait un bogue qui a été corrigé, il ne devrait donc plus fonctionner
    • Les valeurs des anciennes enchères ne devraient plus être mises à jour
    • Les lignes des messages sont désormais également converties en langue chinoise
    • Le compte à rebours a été réduit afin qu'il ne tombe plus en panne sur les petits terminaux
    • L'exploit qui vous a permis de continuer à utiliser l'ancien pas de ski scout après le démantèlement de la salle est terminé
    • Nous avons agrandi un peu la fenêtre popup pour les joueurs, car elle ne correspondait pas aux valeurs actuelles de l'info/joueur
    • Le bogue de l'affichage de "Mes enchères" a été corrigé
    • Correction d'un problème de positionnement d'un joueur en langue française (dû à des caractères spéciaux)
    • Déjà fait en février : correction d'un bug avec les joueurs CPU qui avaient trop de points de championnat


    Autres changements



    Seulement 2 suspensions de joueurs au maximum par saison


    Il ne peut y avoir qu'un maximum de 2 suspensions de joueurs par saison et par équipe de 1 à 3 jours par événement aléatoire, soit un maximum de 6 jours par saison. Il est toujours possible, mais très peu probable, qu'un même joueur soit heurté deux fois au hasard par une suspension de trois jours. Comme je trouve cette fonctionnalité difficile à tester, j'aimerais demander un retour d'information si une équipe a reçu plus de deux suspensions par saison après la mise à jour. Je me réserve le droit de lever à nouveau les verrous si nous introduisons à un moment donné une nouvelle fonction dotée de pouvoirs de guérison, par exemple un physiothérapeute personnel.



    Nouveau concept de compte multiple


    Nous avons changé notre concept pour les comptes multiples. Auparavant, je devais moi-même rechercher les comptes suspects ou vérifier les soupçons, mais notre système le fait maintenant tout seul. Le système ne se contente pas de rechercher de nouveaux comptes multiples, mais les bloque automatiquement pour les interactions ultérieures : Matchs amicaux, ventes aux enchères et achats en commun mais les comptes concernés peuvent continuer à jouer. Cela signifie que les moyens les plus dangereux d'obtenir un avantage injuste sur plusieurs comptes sont automatiquement éliminés. Comme il n'y a pas de limites à la créativité des tricheurs, je me réserve naturellement le droit de continuer à punir les utilisateurs qui enfreignent les règles. Les honnêtes parmi vous, qui vivent par exemple dans un appartement partagé, peuvent continuer à me donner des informations crédibles sur ce fait, puis ils seront activés par moi pour les matchs amicaux communs (pas pour la piscine ou les enchères).



    Call2Pay supprimé


    Nous avons supprimé la méthode de paiement Call2Pay, car elle consommait des frais extrêmement élevés. Ce n'est pas non plus un mode de paiement privilégié par les joueurs. Je m'excuse auprès de ceux qui l'ont utilisé dans le passé, mais à titre d'exemple : pour un paiement Call2Pay de 19,99 euros, je ne reçois que 13,44 euros. Depuis la Suisse, c'est encore moins avec seulement 8,40 euros : Dans ce cas, plus de la moitié de l'argent est donc allée au prestataire de services de paiement. Comme nous avons plus d'acteurs des pays voisins, ces coûts sont trop élevés pour moi. D'ailleurs, c'est aussi une raison pour laquelle nous ne proposons pas les SMS comme moyen de paiement. Les frais sont tout aussi élevés. Nous ne proposons pas de paiement par carte de crédit, car les éventuelles notes de débit de retour peuvent dépasser considérablement la valeur du paiement. Alors, je ferais même moins.



    Dévaluation des joueurs au marché noir (selon le championnat)


    Il y a maintenant une dévaluation des joueurs sur le marché noir, en fonction de la ligue. Jusqu'à présent, même les joueurs de classe inférieure sur le marché noir se voyaient proposer les mêmes joueurs que ceux qui jouent au sommet de la ligue. C'est juste que ces joueurs sont tellement hors de portée des débutants qu'ils tirent sur les moineaux avec des canons. Nous avons maintenant introduit une réduction de 5 % par ligue. Cela signifie que les valeurs des joueurs en bas de l'échelle sont non seulement plus justes, mais aussi moins chères à l'achat. La dévaluation affecte également les compétences, et non le talent. Le personnel et les clubs ne sont pas concernés.



    Contenu pour les moteurs de recherche


    Afin de donner un peu de nourriture aux moteurs de recherche, nous avons ajouté quelques pages avec un peu plus de contenu sur le site, qui ne sont pas bloquées par la connexion. Tel qu'écrit en fait pour Google+Co, mais si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr lire les pages (dans toutes les langues) :


    Deutsch

    https://www.tischtennis-manage…games/de/browsergames.php

    https://www.tischtennis-manage…games/de/managergames.php

    https://www.tischtennis-manage…s/de/tischtennissport.php

    https://www.tischtennis-manage…de/tischtennismanager.php


    English

    https://www.tabletennismanager.com/games/en/browsergames.php

    https://www.tabletennismanager.com/games/en/managergames.php

    https://www.tabletennismanager…s/en/sporttabletennis.php

    https://www.tabletennismanager…etennismanagerhistory.php


    Français

    https://fr.tabletennismanager.…mes/fr/jeuxnavigateur.php

    https://fr.tabletennismanager.com/games/fr/jeuxdemanager.php

    https://fr.tabletennismanager.…fr/sporttennisdetable.php

    https://fr.tabletennismanager.…anagerdetennisdetable.php


    Pусский

    https://ru.tabletennismanager.com/games/ru/Браузергеймы.php

    https://ru.tabletennismanager.com/games/ru/Игрыменеджера.php

    https://ru.tabletennismanager.com/games/ru/Спортивныйнастольныйтеннис.php

    https://ru.tabletennismanager.com/games/ru/Менеджерпонастольномутеннису.php


    中国人

    https://www.乒乓球经理.cn/games/cn/网页游戏.php

    https://www.乒乓球经理.cn/games/cn/经理游戏.php

    https://www.乒乓球经理.cn/games/cn/乒乓球运动.php

    https://www.乒乓球经理.cn/games/cn/乒乓球经理.php


    Sécurité



    • J'ai maintenant la possibilité de vérifier l'activité des robots sur les joueurs. Il vaut donc mieux ne pas s'en mêler, car je prévois aussi des sanctions pour cela !
    • Pour les nouveaux enregistrements, le bouton "étendre le compte" sera caché pendant les 5 premiers jours
    • Nous avons maintenant légèrement augmenté la sécurité de la connexion. Si vous entrez votre mot de passe de manière incorrecte 3 fois, vous serez bloqué pendant une courte période pour éviter que votre mot de passe ne soit espionné par une attaque de force brute





    Quelques éléments plus fondamentaux



    Marketing en Chine


    Je travaille toujours sur le marketing en Chine. C'est difficile, tant en raison de la mentalité des Chinois, de leur intérêt financier considérable, de leur isolement par rapport à l'Occident que de la barrière de la langue. Je ne veux pas en écrire plus à ce sujet, sauf que : c'est difficile, mais je n'ai pas encore abandonné.



    Distribution des lieux de relégation


    Au sujet de la répartition aléatoire des places de relégation, une phrase de plus : Non, ça ne viendra pas. Je ne peux pas vous l'expliquer, mais cela semble plus difficile qu'il n'y paraît. Voici la réponse du programmeur à cette question : "Ce sera un changement important et sujet à des erreurs. Les équipes se succèdent actuellement et sont placées dans les ligues selon une formule. Pour changer cela, il faudra une reprogrammation majeure de la section au tournant de la saison". J'ai coché la partie "gros" et "sujets aux insectes", alors ne vous fâchez pas. C'est une situation similaire à celle de l'éternelle question de la "mise en place du championnat".



    Nouveau fournisseur de publicité


    Les nouvelles bannières publicitaires du fournisseur SPM se passent plutôt bien jusqu'à présent, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de véritable remplacement pour les publicités vidéo. Les bannières d'affiliation actuellement affichées n'ont pas encore rapporté de revenus, ce n'est donc pas une solution permanente pour moi pour cette position proéminente. Je vais laisser le sujet s'enfoncer un peu.



    Pannes de serveur de courte durée


    Entre les deux, il y a des messages concernant une brève défaillance du serveur. En général, je transmets cela au programmeur, mais il n'est pas si facile pour lui d'enquêter sur une défaillance dans les journaux (en raison de la masse des entrées). J'espère seulement que le phénomène se tue ou que nous le rencontrons par hasard. Cependant, je n'ai personnellement pas pu trouver d'échecs ces derniers temps. Donc les derniers mois, je ne pense pas en avoir eu du tout.



    Nouvelle application après la mise à jour


    J'installerai la nouvelle application que vous avez déjà testée après la mise à jour, puis je pourrai la relier aux fonctionnalités. Au fait, il existe également une application chinoise, sur laquelle reposent mes derniers espoirs de "conquête" du marché chinois.



    La crise de la Corona


    La crise de Corona n'a pas nui au jeu, bien au contraire : le programmeur a enfin pu libérer des ressources pour la mise à jour et nous pouvons accueillir de nouveaux membres dans notre cercle. Le nombre absolu d'équipes a même dépassé les 3 000 sur le serveur 1 pendant une courte période, mais surtout, nous avons aussi gagné quelques nouveaux utilisateurs réguliers potentiels, que je voudrais à nouveau saluer brièvement :

    DavidHansson  Dfiozon  SottileBecher96  DannyQ  Malcolmio  rene9369  MadJack  Plaatin  Dr_all  abtest  Obi Wan Kramoni  Candas  Hypno  Rogoye  Minefighter  duchaus  rumpsteak  Lukas99  MrBee  Bryson  Foxys-A-Team  fra234  kevin  Mixeryew  kekshaufen  MagierKing  Gurgelight . Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez vous présenter dans le forum !



    Alors, c'est tout pour aujourd'hui, je vous ai fait subir beaucoup de choses de toute façon. Si vous avez réussi à tout lire jusqu'au bout, je vous recommande de supprimer le cache ou d'installer la nouvelle application après la mise à jour et je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir avec celle-ci !

    • Official Post

    Les nouvelles applications sont désormais également disponibles sur Google Play

Hot Threads

    1. Title
    2. Replies
    3. Last Reply
    1. Hier stimmt was nicht... 3

      • GoodAndyI
    2. Replies
      3
      Views
      183
      3
    3. Dr_all

    1. Berechnungsprobleme am 28.04.2024 auf dem Server 1

      • Wulfman
    2. Replies
      0
      Views
      186
    1. Calculation problems on 28/04/2024 on server 1

      • Wulfman
    2. Replies
      0
      Views
      125
    1. Transferauktion 2.5k

      • adamek
    2. Replies
      2.5k
      Views
      447k
      2.5k
    3. OzeanCryso

    1. 1. Bundesliga (Server 1) 3.7k

      • Micha.B.
    2. Replies
      3.7k
      Views
      677k
      3.7k
    3. LasVegas

    1. Problèmes de calcul le 28.04.2024 sur le serveur 1

      • Wulfman
    2. Replies
      0
      Views
      91
    1. Der offizielle Meisterschafts- und Pokalthread 1.7k

      • Frank79
    2. Replies
      1.7k
      Views
      277k
      1.7k
    3. OzeanCryso

    1. Der nicht ganz erstklassige Thread 1.3k

      • Spendlove
    2. Replies
      1.3k
      Views
      265k
      1.3k
    3. DonBimbo

    1. Spielerverleih Server 1 1.6k

      • Micha.B.
    2. Replies
      1.6k
      Views
      307k
      1.6k
    3. Scorpio

    1. Dieser Moment wenn... 1k

      • crycorner
    2. Replies
      1k
      Views
      159k
      1k
    3. OzeanCryso

    1. Sind Aufstellungen / Absprachen unlauter und zu bestrafen? 42

      • ach_ja
    2. Replies
      42
      Views
      1.7k
      42
    3. Wulfman

    1. 服务器 1 在 2024 年 4 月 28 日的计算问题

      • Wulfman
    2. Replies
      0
      Views
      43
    1. Rente der Spieler 1

      • Der_Hewa
    2. Replies
      1
      Views
      357
      1
    3. TTTrainer

    1. Clanproblematik: Ärger+Lösungsvorschläge 583

      • Sebert
    2. Replies
      583
      Views
      69k
      583
    3. Wulfman

    1. Проблемы с вычислением 28/04/2024 на сервере 1

      • Wulfman
    2. Replies
      0
      Views
      36
    1. Diskussion zu den Ankündigungen 316

      • Simoni
    2. Replies
      316
      Views
      234k
      316
    3. ach_ja

    1. Geldgenerierung durch Massenzucht von Jugendlichen 96

      • Malcolmio
    2. Replies
      96
      Views
      6.5k
      96
    3. Gunther

    1. Mehrere kleine Wünsche 538

      • SpielerIn
    2. Replies
      538
      Views
      108k
      538
    3. LasVegas

    1. Es muss sich etwas ändern 16

      • Wulfman
    2. Replies
      16
      Views
      1.7k
      16
    3. Zelluloid

    1. Das Leben auf Server2 379

      • Donald
    2. Replies
      379
      Views
      95k
      379
    3. ach_ja